Cyber Security Course Online

A propos de la formation

GM International en coopération avec TVC Functional Safety Services est heureux de recommander le programme de formation à la cybersécurité TÜV Rheinland, une occasion unique de fournir la preuve de la compétence en cybersécurité d'une organisation mondialement reconnue.

 

FORMATION À L'ÉVALUATION DES RISQUES DE SÉCURITÉ (SRA) 

Le programme CySec ((TÜV Rheinland) certifit et démontre une compétence en ce qui concerne l'évaluation et la spécification de la sécurité du système de contrôle et de sécurité d'automatisation industrielle (IACS) et fournit un ensemble de compétences permettant au personnel de s'acquitter de ses responsabilités et d'exécuter des activités selon des normes de compétence reconnues, afin de réduire le risque d'une cyber-attaque, satisfaire les exigences légales et réglementaires et répondre aux objectifs de sécurité du système et d'affaires de l'organisation. La formation est destinée aux ingénieurs de la sécurité fonctionnelle, de processus et de sécurité technique, aux ingénieurs et gestionnaires de contrôle et d'instruments, aux ingénieurs de processus, au personnel et aux gestionnaires des opérations, au personnel de maintenance, aux consultants, aux conseillers et aux personnes impliquées dans la gestion, l'ingénierie, les opérations et la sécurité des opérations de processus. en tant que personnes ayant une expérience PH&RA et qui sont actuellement impliquées dans l'analyse des dangers et des risques de processus, et seront tenues de participer à l'évaluation des risques de sécurité et à la spécification des exigences de cybersécurité 

Pour plus d'informations, contactez-nous à training@gminternational.com et téléchargez le dépliant du cours ici

 

COURS DE CERTIFICATION DES COMPÉTENCES FONDAMENTALES (FDM)

Cette formation fournit aux participants une compréhension de base des principes fondamentaux de la cybersécurité afin d'être formés pour mieux comprendre les principes et les pratiques introduits dans le cours de formation avancé IACS sur l'évaluation des risques de cybersécurité conformément à la norme CEI 62443 ou au cours sur la composante cybersécurité CEI 62443-4 du TÜV Programme de formation sur la cybersécurité de Rheinland. La réussite du programme de certificat complet, l'achèvement du cours de base et de l'examen, ainsi que du cours et de l'examen d'évaluation des risques de sécurité ou de composant, se traduira par l'attribution du certificat de spécialiste CySec (TÜV Rheinland). Ce certificat démontre des compétences en matière d'évaluation et de spécification de la sécurité du système de contrôle et de sécurité d'automatisation industrielle (IACS) ou de la sécurité des produits et fournit un ensemble de compétences permettant au personnel de s'acquitter de ses responsabilités et d'exécuter des activités selon des normes de compétence reconnues, afin de réduire le risque. d'une cyber-attaque réussie, satisfaire aux exigences légales et réglementaires et répondre aux objectifs de sécurité du système et d'affaires de l'organisation.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous à training@gminternational.com et téléchargez le dépliant du cours ici


Calendrier

Les circonstances exceptionnelles causées en 2020 par le Covid19, nous ont obliger à relever de nombreux défis. Puisque la situation n'est pas encore terminée, nous avons organisé pour l'année 2021, nos cours en ligne sur la Cyber Security. Avec cette action, nous voulons protéger la santé de nos participants et de notre formateur.

Nous espérons pouvoir reprendre nos cours en présentiels prochainement, mais en attendant nous continuons de surveiller l'évolution de la situation sanitaire et nous ne manquerons pas de vous informer si des changements peuvent survenir dans l'organisation des cours Cyber Security.

Nom de la formation Région Date Fuseau horaire Calendrier Date de l'examen Examen Langue
FDM Moyen Orient 17-19 Mai 2021 GMT+4 de 9:00 à 17:00 20 Mai 21 En ligne ou lieux d'examen 9, 10, 11 Anglais
FDM Europe 12-14 Juillet GMT+1 de 9:00 à 17:00 15 Juillet 21 En ligne ou lieux d'examen 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Anglais
FDM Moyen Orient 19-21 Juillet GMT+4 de 9:00 à17:00 22 Juillet 21 En ligne ou lieux d'examen 9, 10, 11 Anglais
FDM Europe 8-10 Nov 2021 GMT+1 de 9:00 à 17:00 11 Nov 21 En ligne ou lieux d'examen 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Anglais
FDM Amériques 7-9 Dec 2021 GMT+1 de 9:00 à 17:00 10 Dec 2021 En ligne ou lieux d'examen 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Anglais



Liste des lieux d'examen

    1. Italie - Milano
    2. Croatie - Zagreb
    3. France - Lyon
    4. Grèce - Haidari Athens
    5. Roumanie - Ploiesti
    6. Russie - Moscow
    7. Suède - Goteborg
    8. Royaume-Uni - Oldham Manchester
    9. Bahrain - Manama
    10. Inde - Mumbai
    11. Émirats Arabes Unis - Dubai

Pour plus d'informations, veuillez contacter: training@gminternational.com

New Call-to-action

Cyber Security Course Online

About the course

GM International in cooperation with TVC Functional Safety Services are pleased to recommend the TÜV Rheinland Cyber Security Training Program, a unique opportunity to provide evidence of competency in Cyber Security from an internationally recognized organisation.

 

SECURITY RISK ASSESSMENT TRAINING (SRA)

The CySec Specialist (TÜV Rheinland) certificate program demonstrates competency with respect to assessing and specifying Industrial Automation Control and Safety System (IACS) Security and provides a skill set enabling staff to fulfill responsibilities and to perform activities to recognised standards of competence, in order to reduce the risk of a successful cyber-attack, satisfy legal and regulatory requirements and meet the organisation’s system security and business objectives. The course is intended for Functional, Process and Technical Safety Engineers, Control and Instrument Engineers and Managers, Process Engineers, Operations personnel and managers, maintenance staff, consultants, advisors and persons involved in management, engineering, operations and safety of process operations as well as persons with PH&RA experience and who are currently involved process hazard and risk analysis, and will be required to take part in the Security Risk Assessments and Cybersecurity requirements specification. 

For more information, contact us at training@gminternational.com and download the course flyer here

 

FUNDAMENTALS COMPETENCY CERTIFICATION COURSE (FDM)

This course provides participants with a basic understanding of cyber security fundamentals so as to be equipped to better understand the principles and practices introduced in the advanced IACS Cybersecurity Risk Assessment training course according to IEC 62443 or the IEC 62443-4 Cybersecurity Component course of the TÜV Rheinland Cyber Security Training Program. Successful completion of the full certificate program, completion of the fundamentals course and exam and either the Security Risk Assessment or Component course and exam, will result in the award of the CySec Specialist (TÜV Rheinland) certificate. This award demonstrates competency with respect to either assessing and specifying Industrial Automation Control and Safety System (IACS) Security or product security and provides a skill set enabling staff to fulfill responsibilities and to perform activities to recognised standards of competence, in order to reduce the risk of a successful cyber-attack, satisfy legal and regulatory requirements and meet the organisation’s system security and business objectives.

 

For more information, contact us at training@gminternational.com and download the course flyer here


Calendar

The exceptional circumstances caused by Covid19 during 2020 has brought many challenges to all of us. As the situation is not over yet, for 2021 GM International has organized the Cyber Security course online as distance learning. With this action, we want to protect the health of both our attendees and course provider.

We hope to be able to go back to in-person course soon, but until that we will continue to monitor the situation and inform you if any change may occur in Cyber Security course organization.

Training Name Area Date Time Zone Training Timing Exam Date Exam Language
FDM Middle East 17-19 May 2021 GMT+4 from 9 am to 5 pm 20 May 21 Online or at location 9, 10, 11 English
FDM Europe 12-14 July GMT+1 from 9 am to 5 pm 15 July 21 Online or at location 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 English
FDM Middle East 19-21 July GMT+4 from 9 am to 5 pm 22 July 21 Online or at location 9, 10, 11 English
FDM Europe 8-10 Nov 2021 GMT+1 from 9 am to 5 pm 11 Nov 21 Online or at location 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 English
FDM Americas 7-9 Dec 2021 GMT+1 from 9 am to 5 pm 10 Dec 2021 Online or at location 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 English



List of exam locations

    1. Italy - Milano
    2. Croatia - Zagreb
    3. France - Lyon
    4. Greece - Haidari Athens
    5. Romania - Ploiesti
    6. Russia - Moscow
    7. Sweden - Goteborg
    8. United Kingdom - Oldham Manchester
    9. Bahrain - Manama
    10. India - Mumbai
    11. UAE - Dubai

For more information, please contact: training@gminternational.com

New Call-to-action